A.J.R.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mise en place de la section "RolePlay"

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
Webmaster
Webmaster
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/01/2007

Mise en place de la section "RolePlay" Empty
MessageSujet: Mise en place de la section "RolePlay"   Mise en place de la section "RolePlay" Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:40

Mise en place de la section "RolePlay" 28285_tn



Et voilà, c'est dit c'est fait, j'ai mis en place le forum de "RolePlay" sur l'AJRA, pour continuer à faire vivre le jeu de rôle même pendant les vacances.


EDIT : je viens d'effacer le contenu des feuilles de personnage existantes (remise à zéro) pour pouvoir commencer à créer les personnages. Si vous avez besoin d'aide, suivez les liens ci-dessous.

J'ai mis en place quelques règles que je vous conseille de lire et d'approuver (sinon j'envois mon équipe de mafieux pour vous faire accepter à coup de clef anglaise).

Vous devez commencer par virer toutes les conneries qu'on a pu marquer sur la feuille de personnage alors que le forum n'était pas opérationnel... Donc remettez tout ça au propre, et établissez un vrai profil de personnage. Les étapes de création avant de jouer sont bien détaillées sur le topic des règles cité plus haut.

Bonne journée, et à bientôt !
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
https://ajra.forumsrpg.com
 
Mise en place de la section "RolePlay"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de la section RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.J.R.A. :: L'Association :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser