A.J.R.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 moi, dieu ... eu non bidul^^

Aller en bas 
AuteurMessage
bidul
Administrateur de l'assoc'
Administrateur de l'assoc'
avatar


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 24/01/2007

moi, dieu ... eu non bidul^^ Empty
MessageSujet: moi, dieu ... eu non bidul^^   moi, dieu ... eu non bidul^^ Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:59

- Nom: Blanchard
- Prénom: Baptiste surnommé bidul, tinetine, baba
- Date de naissance: 30 Août 1984. Et oui je suis vierge, le signe de la perfection, de la sainteté (comme moi, pur de corps et d'esprit ...)
- Résidence: la capitale du monde, je veux bien sûr dire Limoges
- Emploi: agent secr... eu non employé a la SOPCZ
- Loisirs: la musique, les films, le ciné, les mangas, et surtout sortir faire la fiesta avec les potes
- Vous pratiquez depuis combien de temps le jeu de rôle ? 7/8 ans
- Plutôt Meujeu ou Joueur ? je suis plus joueur mais je me met un peu à meujeuter depuis quelques temps
- Quels jeux en particulier ? (jeux de rôle et autre) add, vampire (la mascarade, le requiem), star wars, JRTLM, chtulhu, cirkus, mais rien ne vaut une bonne belotte
- Jeux vidéos ? ff powa, suikoden, pas mal de str(comand&conquer), et surtout le meilleur rpg de tout les temps ... secret of mana
- Livres ? manga en tous genres
- Films ? il y en a trop mais si je devais en donner qu'un je dirais Léon
- Musique ? elmer foot beat, legend b, rober miles, deep purple, Nirvana, JJG, renaud, olivia ruiz, apocaliptica, noir dez, indochine, et bien sur Nobuo Uematsu le compositeur des musiques aussi merveilleuses de final fantaisy.
Revenir en haut Aller en bas
 
moi, dieu ... eu non bidul^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.J.R.A. :: Nous, les aventuriers :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser