A.J.R.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Proposition d'une grosse partie OnLine, à lire !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierre
Webmaster
Webmaster
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/01/2007

Proposition d'une grosse partie OnLine, à lire ! Empty
MessageSujet: Proposition d'une grosse partie OnLine, à lire !   Proposition d'une grosse partie OnLine, à lire ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:34

Voilà, vu que le forum est au point mort (logique c'est les vacances), et que l'année prochaine deux d'entre nous (minimum, Moi et Marie) ne seront plus présent aux séances, j'ai eu une petite idée pour continuer à faire du jeu de rôle. Bon déjà y'a le RP sur le forum, mais moi je pensais plutôt faire quelque chose en rapport avec Neverwinter Nights (le 1, il est plus exploitable et moins gourmand en ressources).

Proposition d'une grosse partie OnLine, à lire ! 1865


En effet, pourquoi ne pas organiser une sorte d'immense partie, avec des séances certains soirs, où on se retrouve. Le MJ (ben moi ^^) préparera la partie sur l'éditeur, et les joueurs se baladeront à l'intérieur. Ca sera pas vraiment un monde persistant, plutôt un monde "semi-persistant" comme on dit, c'est à dire avec beaucoup de gestion de la part du Meujeu, et beaucoup plus de RP de votre part (puisque vos moindres faits et gestes sont contrôlés ^^).

Si ça vous dit, n'hésitez pas à proposer vos idées ou vos conseils. Je pense que ça pourrait être très sympa à faire, quitte à l'étaler sur plusieurs semaines (c'est pas un problème).

Si beaucoup de personnes sont intéressées, j'ouvrirais un topic pour que vous me parliez de vos personnages (quitte à reprendre ceux du forum), que je prépare tout ça tranquillement...

@+
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
https://ajra.forumsrpg.com
Zeronin
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Zeronin


Masculin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2007

Proposition d'une grosse partie OnLine, à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une grosse partie OnLine, à lire !   Proposition d'une grosse partie OnLine, à lire ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:05

Y'a de l'idée ! Initiative pour le moins intéressante, à voir avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Marie


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Isle
Date d'inscription : 23/01/2007

Proposition d'une grosse partie OnLine, à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une grosse partie OnLine, à lire !   Proposition d'une grosse partie OnLine, à lire ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:36

Pourquoi pas, oui, après tout, ça peut être amusant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Stonehenge
Président
Président
Duncan Stonehenge


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Bournazaud
Date d'inscription : 25/01/2007

Proposition d'une grosse partie OnLine, à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une grosse partie OnLine, à lire !   Proposition d'une grosse partie OnLine, à lire ! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:18

a voir, surtout au niveau de la motivation des membres de l'assoc... mais que feraient les quelques joueurs qui n'ont pas nwn ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Webmaster
Webmaster
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/01/2007

Proposition d'une grosse partie OnLine, à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une grosse partie OnLine, à lire !   Proposition d'une grosse partie OnLine, à lire ! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:17

Ne vous focalisez pas uniquement sur l'association, c'est plus un moyen de continuer à faire des parties "entre potes" quand tout le monde sera dispersé sur la france, l'année prochaine...
Je commence déjà à y réfléchir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://ajra.forumsrpg.com
Guigx_Gzus
Jeune soldat
Jeune soldat
Guigx_Gzus


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 13/04/2007

Proposition d'une grosse partie OnLine, à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une grosse partie OnLine, à lire !   Proposition d'une grosse partie OnLine, à lire ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:15

Tiens du nwn!! Je suis pour!! Quoi c'est Pierre qui fera mj? ... mmmmhhh ... m'en fou c'est nwn! :P (rrrooohhh je suis bien méchant avec Pedro)

Par contre bonne chance pour gérer les parties s'il y a beaucoup de monde (plus de 5). Je sais de certaines expériences joueurs que c'est lourd de faire plus de 5 joueurs en même temps s'il commence a se disperser. (je faisais rodeur éclaireur, donc obligation de passer devant, et dur dur pour le mj puisque les autres faisaient autre chose)


PS : Si tu veux, je peux utilisé un de mes persos que j'ai sur un serveur auquel je joue déja Very Happy. Ca commence par Bel et ca fini par Garion. (oui c'est un mago lvl29 et alors?)
Non?
Bon ok je sors. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Webmaster
Webmaster
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/01/2007

Proposition d'une grosse partie OnLine, à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une grosse partie OnLine, à lire !   Proposition d'une grosse partie OnLine, à lire ! Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:36

Bon après mûres réflexions, j'hésite entre :
1 - une partie sur NWN1
2 - une partie sur NWN2
3 - un module NWN2

d'autant plus qu'il y a l'éventuelle possibilité que je me fasse un nouveau pc avec l'argent récolté cette été à la caisse de Carrouf'. Mais bon, j'attends encore, d'autant plus que les GeForce 9 sortent le 12/11/07 - non je veux pas une G9, mais les prix des meilleures G8 auront baissé de 10 à 30%...

A suivre, les p'tits loups.
Revenir en haut Aller en bas
https://ajra.forumsrpg.com
Guigx_Gzus
Jeune soldat
Jeune soldat
Guigx_Gzus


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 13/04/2007

Proposition d'une grosse partie OnLine, à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une grosse partie OnLine, à lire !   Proposition d'une grosse partie OnLine, à lire ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:20

LLLLLAAAAAAA 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Stonehenge
Président
Président
Duncan Stonehenge


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Bournazaud
Date d'inscription : 25/01/2007

Proposition d'une grosse partie OnLine, à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une grosse partie OnLine, à lire !   Proposition d'une grosse partie OnLine, à lire ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:57

Ah ? moi je suis tant pour la 1 que la 2... Au fait pierre, et l'île perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Webmaster
Webmaster
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/01/2007

Proposition d'une grosse partie OnLine, à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une grosse partie OnLine, à lire !   Proposition d'une grosse partie OnLine, à lire ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:17

La quoi ?
Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ajra.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Proposition d'une grosse partie OnLine, à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'une grosse partie OnLine, à lire !   Proposition d'une grosse partie OnLine, à lire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'une grosse partie OnLine, à lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE : Comment remplir le topic de votre personnage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.J.R.A. :: Divers :: Propositions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser