A.J.R.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 -reste du flood de la taverne-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duncan Stonehenge
Président
Président
Duncan Stonehenge


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Bournazaud
Date d'inscription : 25/01/2007

-reste du flood de la taverne- Empty
MessageSujet: Re: -reste du flood de la taverne-   -reste du flood de la taverne- Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:24

tu sers quoi à manger le rônin dans ton auberge ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeronin
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Zeronin


Masculin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2007

-reste du flood de la taverne- Empty
MessageSujet: Re: -reste du flood de la taverne-   -reste du flood de la taverne- Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:15

Désolé. Une téléportation excessive m'a fait oublier mon devoir de tavernier pendant une semaine (mince, pour une fois que j'avais un client..)
On ne sert que du riz pour l'instant. Je cultive ça plus loin, dans MA rizière, sur MA montagne. Mais, j'en fais aussi du saké !
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Stonehenge
Président
Président
Duncan Stonehenge


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Bournazaud
Date d'inscription : 25/01/2007

-reste du flood de la taverne- Empty
MessageSujet: Re: -reste du flood de la taverne-   -reste du flood de la taverne- Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:22

Riz et sake ? cela est bien triste... Bon, et bien deux bols de riz et deux bouteilles de sake...

J'vais boire pour l'inauguration.
Revenir en haut Aller en bas
Zeronin
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Zeronin


Masculin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2007

-reste du flood de la taverne- Empty
MessageSujet: Re: -reste du flood de la taverne-   -reste du flood de la taverne- Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:04

Heureusement, comme la taverne s'adapte à la clientèle, (cest à dire duncan), il y a aussi :

Le la funk music !!! afro afro afro



HRPBon, je crois que ma tentative de "discussion générale" migre en flood
*part se pendre.. euh.. se faire seppukuHRP

Bidul: un petit ménage suffit pas besoin de seppuku
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Stonehenge
Président
Président
Duncan Stonehenge


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Bournazaud
Date d'inscription : 25/01/2007

-reste du flood de la taverne- Empty
MessageSujet: Re: -reste du flood de la taverne-   -reste du flood de la taverne- Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:09

Voulez-vous que je vous assiste pour votre suicide ? Mon épée est affutée et votre tête ne restera pas longtemps sur vos épaules...


HRP
Voilà une pratique méconnue. Quitte à ce que ce ne soit pas du flood, il faut en faire un sujet intelligent !!!

Je propose que dans la taverne du ronin on explique les us et coutumes qui seront abordés lors des discussions... nan ?
Donc, seppuku : suicide rituel pratiqué par les samouraïs déshonorés afin de racheter leur honneur.
Le suicide suit une codification stricte : habillement, prière, écriture de poèmes, puis auto-éventration suivie d'une décapitation par une seconde personne (appelée accompagnement).
Le seppuku fut interdit au XIX° siècle au japon, car trop souvent appliqués...
(une vraie hécatombe !!!)

Enfin, dernier point : on pouvait aussi faire seppuku pour protester devant l'action de son souverain... (si t'es pas d'accord, j'me bute !!! ça me rappelle un certain film... grrrr...)
HRP
Revenir en haut Aller en bas
Zeronin
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Zeronin


Masculin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2007

-reste du flood de la taverne- Empty
MessageSujet: Re: -reste du flood de la taverne-   -reste du flood de la taverne- Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:16

(Ma taverne peut servir de Rp si vous voulez. J'essayais juste d'étendre un peu le forum, ça part d'une bonne intention.)
Revenir en haut Aller en bas
gaetan Martin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
gaetan Martin


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : limoges
Date d'inscription : 18/06/2007

-reste du flood de la taverne- Empty
MessageSujet: Re: -reste du flood de la taverne-   -reste du flood de la taverne- Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:09

pas de rassisme facil a dir mais quand on vois un elle FFF c est plus dur croi moi l 'humain

quand au commerce moi j y pence tout le temps *et dit moi ta lissence et encor valable*

merci de pressiser que tu aime bien les nain *dit tu en conner toi des personne qui n aime pas les nain ma hache se rouille*

nous mais sen blague on senfous de ton aventurier tu me la fille la bier et la vierge que l aventurier a trouver
Revenir en haut Aller en bas
gaetan Martin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
gaetan Martin


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : limoges
Date d'inscription : 18/06/2007

-reste du flood de la taverne- Empty
MessageSujet: Re: -reste du flood de la taverne-   -reste du flood de la taverne- Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:12

HE moi je men fous de vos quebecoi et de votre alcolle de riz moi se que je veux c est une mousse comme on dit chez moi

et on se bas certe dans une auberge mais on ne se SUICIDE PAS
quelle gachi moi qui vouler pourir la gueule a un aubergiste pour lui piquer sa caisse

UNE!!! BIRRE!!! ET!!! QUE!!! SA!!! SAUTE!!! *dans mon gosier bien sur*
Revenir en haut Aller en bas
Zeronin
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Zeronin


Masculin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2007

-reste du flood de la taverne- Empty
MessageSujet: Re: -reste du flood de la taverne-   -reste du flood de la taverne- Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:56

Bon bon.. pas de problème.

*sert une grande chope de bière, bien mousseuse

J'adooooore les nains, ce sont.. de bons consommateurs !
Revenir en haut Aller en bas
gaetan Martin
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
gaetan Martin


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : limoges
Date d'inscription : 18/06/2007

-reste du flood de la taverne- Empty
MessageSujet: Re: -reste du flood de la taverne-   -reste du flood de la taverne- Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:20

ah quand les grands esprits se rencontrent
c'est que du bonheur !
tiens, prends en une "a tes frais bien sur" et trinque avec moi.
Et au fait tu as pas des tuillaux sur des trucs ? Ô toi qui sait tout "sur les ragots"...
Revenir en haut Aller en bas
Zeronin
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Zeronin


Masculin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2007

-reste du flood de la taverne- Empty
MessageSujet: Re: -reste du flood de la taverne-   -reste du flood de la taverne- Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:32

HRP Et bien je vois que tu as fait ta feuille de perso. Tu peux aussi te présenter dans le sujet "présentez vous" dans la section "nous les aventuriers. Je te suggère de faire ça. Sinon, il y a d'autres nains sur ce forum, enfin, il y a bidul quoi.. mais à mon avis, vous devriez pouvoir vous entendre.. WinkHRP






Bidul; j'ai fait du ménage sur ta parti maintenant essayez de bien tenir cette parti. marquée HRP devant les passage HRP sans en abusé ^^
voici les lein que vous aviez mis :
https://www.youtube.com/watch?v=ewQQF31Wue8
https://www.youtube.com/watch?v=LlzmV6Y4N4E
https://www.youtube.com/watch?v=txq8A7wOs3A&mode=related&search=
https://www.youtube.com/watch?v=Bqw6gUwgWzo&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-reste du flood de la taverne- Empty
MessageSujet: Re: -reste du flood de la taverne-   -reste du flood de la taverne- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-reste du flood de la taverne-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire au sein de La taverne de l'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.J.R.A. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser