A.J.R.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Greyhawk

Aller en bas 
AuteurMessage
Greyhawk
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
Greyhawk


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Bournazaud ou Limoges, à voir...
Date d'inscription : 22/05/2007

Greyhawk Empty
MessageSujet: Greyhawk   Greyhawk Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:49

Bonjour à toutes et à tous !

Mon nom est GRANET mais je préfère GRANET-FORTIN

Mon prénom est Niels ou Zibou ou Barricco ou Pimousse ou Crocodile ou Nilo ou P'tite mouche etc ....

Date de naissance : 6 Novembre 1986 année nucléaire d'où des déviances mentales Diable

Résidence : Le Bournazaud ou 26, rue Banc Léger appartement 43 au bout des escaliers.

Emploi : étudiant en droit

Loisirs : les jeux de rôles, les balades, lire, le cinéma sous toutes ses formes, les jeux vidéo et la télévison. Je pense que j'en ai oublié mais ce n'est pas grave.

Depuis combien de temps ai-je commencé à jouer aux jeux de rôles ? Je crois que cela 6 ans mais je n'en suis pas sûr.

Suis-je plutôt MJ ou joueur ? Je suis les deux. J'adore inventer des histoires et des univers mais j'adore aussi voir ce qu'un autre fou peut inventer pour ses joueurs.

Jeux en particulier : Je suis ouvert à toutes les propositions. Mais j'aime bien D&D, Circus, Exaltés, L5R et INS/MV.

Jeux vidéo : tous les jeux sauf les jeux de plate-forme ou de réflexion trop intense. J'adore les Final Fantasy ! J'ame aussi les jeux de stratégie comme Age of Empires, Empire Eatrh ou Warcraft.

Livres : Fondation de Isaac Asimov, Le Lion de Joseph Kessel, Bilbo le hobbit de J.R.R Tolkien etc ....

Films : TOUS sans exception même les plus nuls.

Musique : TOUTE ! De Britney Spears à Bach en passant par Ramstein ou Buena Vista Social Club.

Ps : désolé pour le nom d'utilisateur mais j'avais pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Greyhawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.J.R.A. :: Nous, les aventuriers :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser