A.J.R.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ohayo mina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guigx_Gzus
Jeune soldat
Jeune soldat
Guigx_Gzus


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Devant mon pc
Date d'inscription : 13/04/2007

Ohayo mina Empty
MessageSujet: Ohayo mina   Ohayo mina Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:37

Bonjour à toutes et à tous.

Etant passé quelques fois chez vous, et ayant un arthur chez moi de temps en temps, il m'a mené sur le forum de l'association et donc, comme tout bon dieu qui se respecte, je tiens à me présenter à mes fideles sujets ... rhaaaa zut ça me reprend ma mégalomanie aigüe *se secoue la tête*

Donc voici ma petite fiche descriptive :

Pseudo internet : Guigx ou Gzus ou Kami Sama ou encore poney roxxor pour les intimes.
Vive les dédoublements de personalités

Prénom : Guillaume

Date de naissance : Je crois l'avoir mis dans mon profil mais comme vous etes de gros flemards je vais le mettre là :p
13/10/1987

Residence : Chez moi => 36, rue de l'auréole 00000 PARADIS ... 10, rue des anglais Limoges. Pour celles et ceux qui se repèrent aux monuments c'est juste derrière le cinéma : "les Grands Ecrans" de Limoges.

Loisirs : Jouer au dieu. Si si ça c'est vrai. Puis JdR papier, NWN, guild wars, un peu de WoW. Jouer à ma Wii. Faire chier les gens, parce que c'est marrant. Je crois que j'ai fais le tour. A non j'allais oublier quelque chose d'essentiel, mes mangas et mes animes *bave*

Depuis quand je suis devenu un monstre : Et bien je devais être en 5ème donc ... *compte les années* 8 ans. Avec JRTM mais très simplifié.

MJ ou Joueur :
Dépend des moments et des envies. Joueur c'est bien parce qu'on fait chier le MJ et MJ c'est bien parce qu'on fait chier les joueurs Very Happy. Plus sérieusement j'aime bien faire les deux, voir comment chacun fait jouer et joue.

Quels jeux en particulier : Le jeu de la vie ça compte? ... JRTM, SdA, D&D, COPS, L5R, Prophécy. J'aimerais beaucoup vampire.

Jeux vidéo : J'en ai cité au dessus je vais continuer avec Devil May Cry 3 (pc) , Titan Quest (pc), DBZ tenkashi 2 (wii), tales of Symphonia (GC), Phantasy Star Online 1,2,et 3 (GC), Phantasy Star universe (PC), Resident Evil 4 (GC) . Il doit y en avoir d'autres mais je ne les ai pas en tête.

Livres : Mes bibles => "La Belgariade" et sa suite "la Mallorée". 2 Quintalogie de David Eddings . Univers heroic fantasy avec une touche d'humour qui en fait à mon avis un livre qui s'approche de l'oeuvre de tolkien mais dans un aspect différent.

Fims : De tout avec une affection toute particulière pour Hook avec Robin Williams (un de mes acteurs préférés).

Musiques : De tout encore une fois. En ce moment L'ost de "Ghost in the shell stand : alone complex".

... ect ... : Ben ... la suite garçon, j'ai la dalle moi! Ca fais longtemps que je me suis pas mis un JdR sous la dent!! (Mais oui 14 heures sans JdR c'est long Wink)


PS : Feliz cumple-año Marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Webmaster
Webmaster
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/01/2007

Ohayo mina Empty
MessageSujet: Re: Ohayo mina   Ohayo mina Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:03

Guigx_Gzus a écrit:
Quels jeux en particulier : Le jeu de la vie ça compte? ... JRTM, SdA, D&D, COPS, L5R, Prophécy. J'aimerais beaucoup vampire.
Mais pourquoi tout le monde exulte à l'idée d'être un Vampire ?

Quel monde de taré quand même ! Suprised
Revenir en haut Aller en bas
https://ajra.forumsrpg.com
 
Ohayo mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.J.R.A. :: Nous, les aventuriers :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser