A.J.R.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Glloq

Aller en bas 
AuteurMessage
Glloq
Administrateur de l'assoc'
Administrateur de l'assoc'
Glloq


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Elroan
Date d'inscription : 28/01/2007

Glloq Empty
MessageSujet: Glloq   Glloq Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:10

Nom : Desserprix
Prénom : Aurélien
Date de Naissance : 29/06/1986
Résidence : Aixe Sur Vienne
Emploi : Moniteur de Plongée
Loisir : Plongée sous marine, ballade en pleine nature, Jeux de rôles, et plein de truc...
Vous pratiquez le Jdr depuis combien de temps? : Hum je dirais 7 ans enfin c'est dans le sang !
Plutôt Maître ou Joueur : Sans conteste je dirais Maître même si j'aime bien jouer!
Quels jeux en particulier? (jeux de rôles ou autres) : Pour le Jdr : D&D version maison (Chronique d'un âge perdu), Star Wars version maison (La foce, les étoiles et mon pistolet laser^^) et deux trois autres trucs. En tant que joueur j'aime bien tout tester... Pour le reste : Un peu de Warhammer Battle et 40000 en jeux de plateau et quelques jeux de société dont je citerais le genial RESPUBLICA...
Jeux Video : Essentiellement des jeux de Gestion / stratégie, avec pour meilleurs Titres les Total War^^... Ah et petit clin d'oeil à X-WING ALLIANCE, un simulateur spatial sur Star wars qui est une perle...
Livre : Tout les Tolkiens (forcement, avec ma bible le Silmarillion^^), les Frank Herbert pour Dune, Jack London pour l'appel de la Forêt, de nombreux Contes et Légendes et quelques autres trucs... (N'oublions pas Descartes qui est l'un des rares philosophes que j'aime)
Film : Je reponds Star wars (et si je dois en choisir absolument un : the empire strikes back), Willow, Conan the Barbarian, le 5ieme élement,Le grand Bleu, Leon, Abysse, Braveheart, Chevalier, Les Vikings, etc... (et bien sur tous les Mel brooks^^)
Musique : Je me dit que Toute bonne musique s'écoute sur un Bon vieux 45T ou 33T donc bon... Non on va dire les 80s et un peu de 70 . S' il faut des noms : QUEEN(les meilleurs), AHA (trop bon), Alphaville (trop bon), Foreigner, Double, INXS, Simple Mind, Duran Duran, Depeche mode, Dire Straits, KISS, ACDC, Thin Lizzy, Nazhareth, The Cure, Simple REd, Status Quo, Led Zeppelin, les Rita Mitzouko, Sparks, Laura Branigan, Pink Floyd, les Rubettes, Eurythmic, Yazoo, Moon Martin, Rockwell, Scorpion, Kajagoogoo, Telephone, Indochine, Noir désir, Trust, Jeanne Mas, JJ Goldman etc ... ah et Vive la Funky musique aussi (the Miracles, Kool and the Gang...)
En recent un peu de Off spring, de Muse, de Louise Attaque, de Red hot chilli peppers, de Superbus, de Phoenix, de Wriggles et j'en oublie... (ah et petite dedicasse a Michel Delpeche pour une chanson...^^)
ET aussi quelques Bonnes BO de Film (je conseil particulierement celle de Conan The Barbarian) voila... je dirais juste Vinyle Attitude afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Glloq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.J.R.A. :: Nous, les aventuriers :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser