A.J.R.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Changement de campagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrael
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Adrael


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/12/2007

Changement de campagne Empty
MessageSujet: Changement de campagne   Changement de campagne Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:35

Coucou,

Bon, je savais pas trop où poser ce post, donc je tente dans cette partie Very Happy

Je viens de faire l'acquisition du livre "La Cité des Splendeurs : Eauprofonde" et je suis plus que partant pour créer une campagne urbaine dans cette "petite bourgade bien tranquille" de Faerûn. Ceci implique que ma propre campagne, dans mon monde, est mise de coté pour le moment.
Et puis ça m'arrange de la ranger car je trouve le monde incomplet et pas encore prêt pour accueillir des joueurs. Oui je suis un maniaque, j'aime qu'il y est un maximum de choses couchées sur le papier niveau histoire avant de faire quoi que ce soit quand on se lance dans une campagne de ce genre, avec de la politique dans l'air (vu la tronche des relations entre les pays dans mon univers, il fallait bien se douter qu'il y aurait de la politique et des intrigues en conséquences Very Happy ).

Donc voila, je vais donc commencer une campagne à Eauprofonde. Cette ville, comme beaucoup le savent, est un pilier dans la vie de la plupart des aventuriers de Faerûn, c'est pourquoi les personnages commenceront niveau 2, histoire d'être viables dans une telle cité tout en gardant la possibilité d'évoluer. Cela permettra aussi à certains de se multiclasser, s'ils le souhaitent.

Je prendrais tous les joueurs voulant jouer, cependant il me faudra une histoire valable et crédible pour chacun (pas de "fils de grand dracossire noir" ou ce genre de foutaises Very Happy ). En fonction des deux premiers scénarii je pense que j'axerai la campagne autour d'un "noyau dur" de personnages, que je déterminerai aléatoirement (ceci ne mettant pas les autres à l'écart, au contraire).

Un conseil : essayez de me faire un groupe assez hétéroclite (évitez un groupe "full guerrier" ou "full magiciens/prêtres" )

Dernier détails : tous les alignements sont possibles Diable
Revenir en haut Aller en bas
Zeronin
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Zeronin


Masculin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2007

Changement de campagne Empty
MessageSujet: Re: Changement de campagne   Changement de campagne Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:11

Eh ben je risque de faire mon roublard alors.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Eauprofonde
» Campagne des Marches d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.J.R.A. :: Jeux de rôle :: D&D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser