A.J.R.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Oo une fille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Marie


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Isle
Date d'inscription : 23/01/2007

Oo une fille... Empty
MessageSujet: Oo une fille...   Oo une fille... Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:39

Bonjour tout le monde Cool

Case départ : présentation? Bon ben je m'y colle, même si je sais que ça vous intéresse pas ^^

- Nom :no: y'a des pervers sur le net (Laughing)

- Prénom Marie

- Date de naissance 14/04/1990 (et en plus d'être la seule fille, je suis la plus jeune... je les accumule on dirait :|)

- Résidence à Isle !

- Emploi Euh... étudiante en lettres. Enfin, quand j'ai pas la flemme d'aller en cours Laughing

- Loisirs Lire (non, ne criez pas au scandale je vous prie !), faire de l'internet, mater... un bon film de temps en temps (^^) et, ne rien faire aussi !

- Vous pratiquez depuis combien de temps le jeu de rôle ? Par rapport à l'échelle géologique des temps... depuis une minute. Autrement, depuis quelques semaines. C'est pas beaucoup hein !

- Plutôt Meujeu ou Joueur ? Euh... Joueur, même si j'essaye de Meujeuter un truc en ce moment, et c'est pas brillant :cry:

- Quels jeux en particulier ? (jeux de rôle et autre) Tout ce qu'on me propose ! C'est à dire, pour le moment : D&D, Vampire, Cthulhu et bientôt peut-être Exaltés.

- Jeux vidéos ? Cest quoi un... jeu vidéo? Non plus sérieusement, c'est pas trop mon truc, ça coûte trop cher. Autrement, j'aime bien Never 1, Baldur's Gate était pas mal et... Need for Speed :oops: (Ro oui bon ça va...)

- Livres ? Je vous fais la liste de la petite centaine de bouquins dans ma biblio? Pour faire général, tout ce qui se rapport à la fantasy et à la sf. (Des exemples ! Des exemples ! Des exemples !) Ok alors : David Gemmell, Robin Hobb, James Barclay, Orson Scott Card, Dan Simmons, Frank Herbert bien sûr, Raymond E. Feist, George R. R. Martin, etc.
Et non, je mets pas Tolkien, parce qu'il me saoul...

- Films ? Petite préférence pour le cinéma asiatique (In The Mood for Love, A Bittersweet Life, Old Boy, etc. pour les plus connus Wink), les Sophia Coppola (Lost in Translation :heart:) et puis, les ptits films ^^

- Musique ? Bof, un peu de tout : pop anglaise, musique des années 80, Depeche Mode, et un peu de "rock" par-ci par-là.



Des questions?


(Non, vous aurez pas de photo, non mais oh !)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Webmaster
Webmaster
Pierre


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 23/01/2007

Oo une fille... Empty
MessageSujet: Re: Oo une fille...   Oo une fille... Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:42

Marie a écrit:
- Plutôt Meujeu ou Joueur ? Euh... Joueur, même si j'essaye de Meujeuter un truc en ce moment, et c'est pas brillant :cry:
Ben si, tu te débrouilles très bien je trouve moi :cool:
Revenir en haut Aller en bas
https://ajra.forumsrpg.com
 
Oo une fille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.J.R.A. :: Nous, les aventuriers :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser