A.J.R.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fenril Neylis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lupus
Jeune soldat
Jeune soldat
Lupus


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 17/12/2007

Fenril Neylis Empty
MessageSujet: Fenril Neylis   Fenril Neylis Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:01

C'etait lors d'une belle journée d'été, Fenril était parti en mer, plus pour flaner que pour pêcher, il s'amusait avec son petit compagnon Garto, un lézard qu'il avait apprivoisé. Voila plus d'un an que ses pouvoirs d'ensorceleur s'étaient déclarés. Il avait alors lancé un éclair de givre sur un requin qui tentait de renverser sa barque. Il jouait donc avec Garto et le regarda droit dans les yeux. Ces yeux reptiliens lui firent comme un coup dans la poitrine : des flashs se succedaient dans son esprit. Il se voyait voler, souffler de la glace... L'enchainement de ses flash s'intensifia et il sombra dans les ténèbres. Quand il rouvrit les yeux, le soleil était déja presque couché. Il se redressa et sentit une violente douleur dans la poitrine. Garto s'agita sur ses épaules avant de plonger dans le sac de Fenril. Le jeune homme attrapa les rames et peina pour rentrer.

Arrivé au port la douleur s'intensifia. le soleil était déja couché depuis longtemps quand il arriva devant chez lui.
Poussant la porte et écartant les filêts de pêches, il s'avança vers sa couche et s'y effondra. Il mit un moment avant de s'endormir tant la douleur était oppréssante. Dans ses rêves il se vit dragon d'argent soufflant glace et envoyant quantité de sortiléges sur un bataillon d'orques. Fenril se leva en sursaut sentant de la glace sortir de sa bouche formant un cone qui gela ses lèvres et ses filets de pêches. Touchant presque le pauvre Garto qui s'etait caché derrière une botte.

Il se redressa, palpa son torse, inspecta sa respiration encore haletante et pû sentir une grosseur dans son thorax. Il reprit tant bien que mal sont calme et attrapa Garto qui glissait sur la glace formée devant lui.

Réfléchissant bien à ce qu'il venait de passer, il entreprit de réessayer. Il se concentra sur sa respiration et sentit quelque chose de nouveau dans son corps, comme un nouvel organe ou plutôt une glande. Il se concentra de nouveau et souffla vers sa porte en essayant d'utiliser cette glande. Immédiatement son souffle se glaça et il reproduisit un nouveau cône, gelant de plus belle ses filets. Son souffle diminua et il se sentit vidé, comme lorsqu'il envoyait un sort assez puissant. il reéssaya toujours avec succés puis se recoucha avec mille questions en tête.

Le lendemain son père, qui logeait dans la bâtisse à côté, frappa à sa porte, le réveillant en sursaut.
_ "Fenril debout! Le soleil est déja haut, le poisson n'attendra pas toute la journée"
_ "j'arrive père!"

Fenril secoua la tête pour chasser les questions qui l'assayait, puis il se leva, mis ses bottes encore gelées, s'habilla et posa delicatement Garto qui dormait encore dans sa sacoche de ceinture. Il s'avança droit vers la porte et s'ettala de tout sont long, glissant sur le verglas qui couvrait le sol...



Quatre mois plus tard Fenril accepta d'aider un malheureux paysan qui se faisait voler ses bêtes dans la montagne. Il partit accompagner d'un chasseur local, d'un gnome et d'un homme étrange. Il n'imaginait pas à quel point cette aventure allait changer sa petite vie de pêcheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Jeune soldat
Jeune soldat
Lupus


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 17/12/2007

Fenril Neylis Empty
MessageSujet: Re: Fenril Neylis   Fenril Neylis Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:02

Et voila sa faisait un moment que je devait le faire et dsl pour les fautes.

Et pour l'image c'est en cours de recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Jeune soldat
Jeune soldat
Lupus


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 17/12/2007

Fenril Neylis Empty
MessageSujet: Re: Fenril Neylis   Fenril Neylis Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:42

Alors vous en pensez koi je doit modifier ou po ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Stonehenge
Président
Président
Duncan Stonehenge


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Bournazaud
Date d'inscription : 25/01/2007

Fenril Neylis Empty
MessageSujet: Re: Fenril Neylis   Fenril Neylis Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:51

j'ai corrigé une partie des fautes de ton message, j'en ai certainement oublié quelques unes.

L'idée peut être pas mal, mais cela manque un peu de descriptions, de détails sur l'éveil de ses pouvoirs.
je pense que d'ajouter un passage plus long sur l'éveil de ses pouvoirs serait interessant.

Et pour l'éveil des pouvoirs draconiques, le simple fait de croiser le regard de ton lézard me semble un peu léger. Tu pourrais peut-être trouver une raison plus marquante : en mer un dragon a survolé sa barque, ou alors tu peux avoir chuté dans l'eau pour une raison quelconque, mais sauvé des abysses par une créature draconique...

Enfin voilà quelques idées, après fait comme tu veux, c'est ton background.

Et pour les fautes : pense à conjuguer et à accorder X) ça ira mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Jeune soldat
Jeune soldat
Lupus


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 17/12/2007

Fenril Neylis Empty
MessageSujet: Re: Fenril Neylis   Fenril Neylis Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:59

Merci our les fautes ^^
En fait j'ai penser que comme seulement sont souffle s'etait éveillé il n'y avait pas besoins d'un grand choc. Je le reserve pour le passage a disciple draconique mais je vais voir pour le modifier un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenril Neylis Empty
MessageSujet: Re: Fenril Neylis   Fenril Neylis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenril Neylis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.J.R.A. :: "RolePlay" :: - Les Péjis --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser