A.J.R.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Star Wars c'est la classe XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adrael
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Adrael


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/12/2007

Star Wars c'est la classe XD Empty
MessageSujet: Star Wars c'est la classe XD   Star Wars c'est la classe XD Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:00

Bon, juste pour vous prévenir que j'ai craqué : je viens de commander le dernier bouquin de jeu de rôle de star wars.
Il est en anglais, donc je vais devoir le "traduire" d'abord mais à mon avis, d'ici 1 semaine j'ai le truc en main. Il arrive demain matin chez moi.
Donc si des gens veulent jouer du SW qu'ils me le disent (je sais que t'aime pas Arthur Very Happy ). Je vous le dit clairement, au départ je vais pas faire jouer de Jedi/Sith mais plutôt du chasseur de prime ou du soldat impérial/rebelle et que je ferais jouer dans l'époque impérial ou néo-républicaine (j'aime pas les clones et compagnie) ou alors à l'époque de l'ancienne république (époque de KOTOR).

Dernière chose, ce bouquin est de Wizard of the Coast et a été édité en décembre dernier (environ) et possède un sacré aperçu de la v4 de D&D vu qu'il a été fait dans la même optique.

Donc voila. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zeronin
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Zeronin


Masculin
Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 25/01/2007

Star Wars c'est la classe XD Empty
MessageSujet: Re: Star Wars c'est la classe XD   Star Wars c'est la classe XD Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:30

contrebandier-dans-l'ancienne-république powaaaaa !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Jeune soldat
Jeune soldat
Lupus


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 17/12/2007

Star Wars c'est la classe XD Empty
MessageSujet: Re: Star Wars c'est la classe XD   Star Wars c'est la classe XD Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:03

Chasseur de prime powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrael
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Adrael


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/12/2007

Star Wars c'est la classe XD Empty
MessageSujet: Re: Star Wars c'est la classe XD   Star Wars c'est la classe XD Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:41

Livre reçu Very Happy

S'il n'y a pas de départ de campagne de prévu dimanche (le 16) et qu'on est assez pour faire deux tables, je peux faire jouer 2 (voire 3 joueurs au grand maximum).
Par contre je prend pas plus de joueurs si je fais jouer pour le moment parce que le livre étant en anglais, et que j'en ai qu'un, il va falloir faire la fiche en fonction de cette "donnée", cependant ma première lecture rapide et en diagonale de la création de personnage me fait penser à du D&D donc ça sera pas trop dur, juste un poil plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Jeune soldat
Jeune soldat
Lupus


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 17/12/2007

Star Wars c'est la classe XD Empty
MessageSujet: Re: Star Wars c'est la classe XD   Star Wars c'est la classe XD Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:42

Ok c'est cool un nouveau jeux a tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Stonehenge
Président
Président
Duncan Stonehenge


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Bournazaud
Date d'inscription : 25/01/2007

Star Wars c'est la classe XD Empty
MessageSujet: Re: Star Wars c'est la classe XD   Star Wars c'est la classe XD Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:52

si on peut jouer un ewook, ça m'interesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrael
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Adrael


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/12/2007

Star Wars c'est la classe XD Empty
MessageSujet: Re: Star Wars c'est la classe XD   Star Wars c'est la classe XD Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:27

Tu pourras jouer un ewok comme je te l'ai dis hier, mais il faudra juste attendre que je sois en mesure de meujeuter plus de 2 voire 3 joueurs, que j'ai un peu de "bouteille" avec ce jeu quoi.

Je pense faire un "scénar test" dimanche s'il y a assez de monde pour faire 2 tables (table à 2 pj et le reste sur l'autre en gros) avec baptiste et romain. Il risque d'être méga-foireux et à mon avis on pourra "jeter" les perso après (ils se feront manger par un Rancor XD).

Sinon, j'ai dans ma p'tite tête quelques idées de scénar/campagne :

- un dans l'ancienne république (environ 4000 ans ABY) façon KOTOR
- un pendant la Guerre Civile Galactique (Episodes 4-5-6)
- un pendant la Nouvelle-République et le Nouvel Ordre Jedi (univers étendu "post-Episode 4-5-6")

A savoir que pour le truc se passant pendant la guerre civile galactique, je serais plus enclin à faire jouer des rebelles ou des impériaux.
Pendant l'Ancienne République, les perso proposés là haut (le contrebandier/pilote de Hugues, le Chasseur de Prime... enfin, soldat parce que CdP c'est une classe de prestige... de Romain et un autre soldat pour Baptiste)
Pendant le Nouvel Ordre Jedi je pourrais faire jouer un ch'ti Ewok Very Happy

Edit : Si je fais jouer du jedi... ce sera pendant la période de transition entre l'épisode III et l'épisode IV (purge Jedi).
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Jeune soldat
Jeune soldat
Lupus


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 17/12/2007

Star Wars c'est la classe XD Empty
MessageSujet: Re: Star Wars c'est la classe XD   Star Wars c'est la classe XD Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:28

Les jedi vont avoir chaud au cul dans ce cas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glloq
Administrateur de l'assoc'
Administrateur de l'assoc'
Glloq


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Elroan
Date d'inscription : 28/01/2007

Star Wars c'est la classe XD Empty
MessageSujet: Re: Star Wars c'est la classe XD   Star Wars c'est la classe XD Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:20

vive le temps des jedis!!!

Souvenir souvenir: "il était bon le temps ou les padawans ouvraient les contenaires de munitions au sabre laser et ou les astro pilotes se trompaient entre le largage des torpilles et l'ouverture du train d'atterissage"
Revenir en haut Aller en bas
Adrael
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Adrael


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/12/2007

Star Wars c'est la classe XD Empty
MessageSujet: Re: Star Wars c'est la classe XD   Star Wars c'est la classe XD Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:47

Les Jedis, quand je maîtriserai les règles sur la Force, je pourrais en faire jouer mais là... c'est pas encore le cas.

Sinon, avis aux amateurs anglophiles :
Si quelqu'un veut faire MJ, je pourrais prêter mes bouquins. Et oui, moi aussi j'aimerai jouer un personnage joueur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Jeune soldat
Jeune soldat
Lupus


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 17/12/2007

Star Wars c'est la classe XD Empty
MessageSujet: Re: Star Wars c'est la classe XD   Star Wars c'est la classe XD Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:27

J'aimerai savoir si l'on peut joué la race des Kaleesh et si possible qu'on m'explique comment joué droïd ou cyborg j'aimerai tester a la prochaine partie de Star wars merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrael
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Adrael


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/12/2007

Star Wars c'est la classe XD Empty
MessageSujet: Re: Star Wars c'est la classe XD   Star Wars c'est la classe XD Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:22

Normalement c'est jouable un Kaleesh, juste qu'il faudra établir des bonus/malus raciaux "maison".
Pour la "cyborgisation" il faudra que je potasse le chapitre du bouquin concernant les droïdes et les prothèses cybernétiques.
On verra ça la prochaine fois pour le résultat final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lupus
Jeune soldat
Jeune soldat
Lupus


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 17/12/2007

Star Wars c'est la classe XD Empty
MessageSujet: Re: Star Wars c'est la classe XD   Star Wars c'est la classe XD Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:10

ok merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars c'est la classe XD Empty
MessageSujet: Re: Star Wars c'est la classe XD   Star Wars c'est la classe XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars c'est la classe XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» star wars d20 pour nico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.J.R.A. :: Jeux de rôle :: Star Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser