A.J.R.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nicos j'ai merdé avec mon enso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bidul
Administrateur de l'assoc'
Administrateur de l'assoc'
avatar


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 24/01/2007

nicos j'ai merdé avec mon enso Empty
MessageSujet: nicos j'ai merdé avec mon enso   nicos j'ai merdé avec mon enso Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:56

je me suis planté sur les don ... désolé en même temps sans les bouquin ...

donc ligné céleste je peut pas le prendre car il me faut un un bonus de bas en ref vig et vol de +1 or enso a sa sa que au niveau 3

de plus c'est pas arme magic mais protection contre le mal 3X par jour et tjrs bénédiction 1X par jour

donc a la place je vais prendre le dons lumiére supérieur qui transforme mon pouvoir de lumière 1X par jour en lumière du jour 3X par jour

ces dons sont dans les royaume oublier: les race de faerune

et donc je prendrai le dons aile d'outre plan au lvl 6 car il me faut le dons ligné céleste et un bb ref vig et vol de +2 ce que je n'est qu'au lvl 6 en temps qu'enso
Revenir en haut Aller en bas
Adrael
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Adrael


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/12/2007

nicos j'ai merdé avec mon enso Empty
MessageSujet: Re: nicos j'ai merdé avec mon enso   nicos j'ai merdé avec mon enso Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:14

Je note tout ça.
De toute façon ça change pas grand chose pour le moment vu que ce n'était pas encore la campagne que je voudrais vous faire jouer mais juste un scénar pour gagner un peu d'xp et d'or (et aussi pour moi, histoire d'évaluer vos persos pour adapter la campagne future).
Revenir en haut Aller en bas
 
nicos j'ai merdé avec mon enso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.J.R.A. :: Jeux de rôle :: D&D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser