A.J.R.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Malivia D'Alshaäla

Aller en bas 
AuteurMessage
bidul
Administrateur de l'assoc'
Administrateur de l'assoc'
avatar


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 24/01/2007

Malivia D'Alshaäla Empty
MessageSujet: Malivia D'Alshaäla   Malivia D'Alshaäla Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:11

enfant d'une famille noble, Malivia vécut une enfance très heureuse, choyée par une mère adorable et un père plus que généreux. Elle vécut dans un cocon doré où elle pouvait avoir tout ce qu'elle désirait. c'est de là que vient sa volonté à toujours être remarquée et mise en avant.

Malheureusement à l'âge de 7 ans, alors qu'elle revenait de voyage avec ses parents, leur convoi fut attaqué durant la nuit! Des assassins venu tuer sa famille massacrèrent le convoi tout entier, mais elle réussi a s'échapper.

Un des assassin réussit à la rattraper et il lui enfonça sa dague dans le corps...

Alors qu'elle sentait son si petit corps transpercé, du fait que s'enfuyait son âme, chuter vers le sol, elle vit derrière son assassin une silhouette d'un homme à la forte carrure chevauchant un magnifique dragon, et elle ressentit une puissance se réveiller en elle!

une aura brilla autour de son corps qui arrêta de choir, comme si le temps s'arrêtait, et il commença à revenir en arrière! De sa plaie, une fumée blanche apparut. A bien y regarder, on pouvait la voir se refermer à vue d'œil ! L'aura autour d'elle commença à se modifier, et une paire d'ailes dorées et luminescentes apparurent dans son dos!

de loin on aurait dit un ange ... mais pour l'assassin en face d'elle, la vision était tout à fait différente... le regard de Malivia était empli d'une envie de vengeance, et l'on pouvait presque y voire des flammes... l'assassin n'eut pas le temps de bouger que sa nuque fut brisée par la seul force de l'enfant... lâchant le corps mort de l'assassin elle se dirigea vers le convoi encore fumant... mais de ce moment de sa vie elle n'en a plus aucun souvenir...


Elle se réveilla dans un lit douillet avec pour couverte un grosse fourrure d'ours blanc!

a peine eut elle ouvert les yeux qu'une créature semblant croisée entre un ange et un nain entra dans la chambre.
A bien y regarder on pouvait constater que cette personne était bien un nain.. avec des ailes d'ange .... enfin bon ... il se présenta à la demoiselle et lui expliqua les raison de sa présence ici.

Ses parents vénéraient Torm, et de ce fait elle aussi. Sa mère qui était une prêtresse de Torm pria son dieu pour protéger la vie de son enfant!

Sa demande fut entendue et le seigneur la protégea, lui donnant un peut de sa puissance pendant un court instant... maintenant elle avait une dette envers Torm et elle devait tout faire pour s'en acquitter. elle voulait le remercier en personne pensant comme toute enfant de son âge qu'il était facile de rencontrer un dieu. le nain lui expliqua que seul de rares personnes vénérant le grand Torm pouvaient le rencontrer et le fait de l'avoir vu rien qu'une seconde était déjà un grand privilège!

elle regarda le nain droit dans les yeux et lui dit d'un ton très calme mais plein de volonté:

Alors il me suffit de devenir une de ces rares personnes!


le nain se présenta à elle comme Glandevin Brasdepiere. il lui dit alors que si elle suivait son enseignement durement alors elle pourrait espérer devenir une de ces rares personnes. Mais elle ne devait en aucun cas rechigner à la tâche.. et son entrainement commença directement...

10 années s'écoulèrent et l'enfant gâté devint une fière et forte combattante sachant aussi bien manier l'épée à 2 main que la magie divine. un jour, alors qu'elle revenait de sa méditation matinale, Glandevin lui expliqua que sa mission était finie. cela faisait maintenant 10 ans qu'il la formait et que maintenant il devait revenir auprès de Torm pour l'aider dans d'autres taches! il fallait qu'elle parte pour devenir une vraie élue divine de Torm, et que si elle devenait aussi puissante que le jour où Torm la sauva alors elle pourrait devenir une vrai championne de Torm et avoir la chance de pouvoir le rencontrer directement!

Ils se dirent adieu et partirent chacun de leur coté...

(pitite correction d'orthographe... Duncan)
(pitite correction de la correction bidul)
Revenir en haut Aller en bas
bidul
Administrateur de l'assoc'
Administrateur de l'assoc'
avatar


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : limoges
Date d'inscription : 24/01/2007

Malivia D'Alshaäla Empty
MessageSujet: Re: Malivia D'Alshaäla   Malivia D'Alshaäla Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:04

je vais ici vous expliquer d'où elle tien son charisme si élevé!

Malivia a de par es origines une aura de charisme très développée!

Malgré 10 années passait avec un nain son charisme n'a pas diminué d'un poile est au contraire il a fortement augmenté!... Mais cela n'est pas du à Glandevin!!

en effet, lors de sa seconde année d'entrainement avec Glandevin, alors qu'elle était parti chassé, elle entendit un cri de douleur! elle alla voir dans la direction et vis 5 bandit entrain de s'attaquer a une pauvre Femme quasi nue! 3 des hommes étaient à terre entrain de se tenir la tête comme étourdit. Les 2 autres était autour de la créature , l'un d'eux avait sa lame planté dans le corps de la pauvre femme qui bougé encore!
Malivia n'hésita pas une seul seconde elle pris son arme en fonça sur les 2 hommes, elle transperça le premier qui mourut sur le coup. Le second eu a peine le temps de parer le premier coup de Malivia qu'il reçu un violent coup de pied dans ses parti intime d'une tel violence qu'il s'évanouit sur le coup!

après avoir assommé les 3 autre qui se tenaient encore la tête, elle se jeta sur le corps de la femme et commença a lui prodiguer les premier soin. ensuite elle se servi de son enseignement pour incanter une prière a Torm dans le bute de soigné la plaie de la femme...

Se n'est qu'après coup que Malivia se rendit conte que la femme qui était devant elle n'était pas humaine! en effet c'était une Nymphe!

la nymphe se releva doucement et s'approcha de Malivia, de manière très douce elle passa sa main sous le visage de la jeune fille est l'embrassa.... Malivia venait de recevoir un des plus précieux cadeau qu'une nymphe pouvait offrir, elle venez par son baiser de bénir Malivia.

Malivia retourna souvent voir al nymphe qui devenu comme une sœur voir une seconde mère pour la jeune fille. La nymphe prenait soin de la jeune fille, la lavé, la peigné et lui apprit tout ce qu'une nymphe peut savoir sur la beauté physique des personne..



Quant au 4 brigands qui avaient survécu, ... ils se réveillèrent en plein milieu des bois nue comme des vers ... perdu au milieu de nul par....
Revenir en haut Aller en bas
 
Malivia D'Alshaäla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.J.R.A. :: "RolePlay" :: - Les Péjis --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser