A.J.R.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nicolas aka Adrael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrael
Guerrier confirmé
Guerrier confirmé
Adrael


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 05/12/2007

Nicolas aka Adrael Empty
MessageSujet: Nicolas aka Adrael   Nicolas aka Adrael Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:22

Huhu, il était temps que je passe et que je fasse ce truc moi (j'avais pommé l'adresse >< )

- Nom : Frugier
- Prénom : Nicolas
- Date de naissance : 18/05/1988
- Résidence : Limoges
- Emploi : ex-etudiant en science / futur étudiant en lettres (histoire) / joueur de tarot au RU
- Loisirs : Jeux-vidéos / jeux de rôles (papier/forum) / Musique / etc... ^^ (tarot ? xD)
- Vous pratiquez depuis combien de temps le jeu de rôle ? en pratique ça fait bientot 1 an mais je reste un petit novice ^^
- Plutôt Meujeu ou Joueur ? Joueur, pas testé encore le meujeu (mais je compte essayer un jour)
- Quels jeux en particulier ? D&D, un perso à Vampires toujours pas joué encore ><
- Jeux vidéos ? RPG et FPS et puis quelques MMORPG (DAOC/WoW)
- Livres ? principalement de la Fantasy (Tolkien/Hobb) et tout ce qui touche à Star Wars
- Films ? Star Wars bien évidemment et puis Fight Club et Matrix (le premier seulement)
- Musique ? Metal/Punk/Rock/Classique (sisi) et les musiques que je qualifie "d'ambiance" (musique de jeux/films etc...)

Euh... c'est bon ? j'suis présenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Stonehenge
Président
Président
Duncan Stonehenge


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Bournazaud
Date d'inscription : 25/01/2007

Nicolas aka Adrael Empty
MessageSujet: Re: Nicolas aka Adrael   Nicolas aka Adrael Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:14

Welcome welcome to the association !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas aka Adrael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.J.R.A. :: Nous, les aventuriers :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser