A.J.R.A.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lupus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lupus
Jeune soldat
Jeune soldat
Lupus


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Aixe sur Vienne
Date d'inscription : 17/12/2007

Lupus Empty
MessageSujet: Lupus   Lupus Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:07

- Nom: Babulle

- Prénom: Romain

- Surnom: Lupus, the werewolf, Ruvon, Le loup et "ptit con va!!!"

- Date de naissance: Le 5 juillet 1788 heu non 1988 (j'ais faillis traire ma Lycanthropie Sad )

- Résidence: Route du puy panard (bien peinard sans pué des panards Suprised heu le delire me guette je croit ) 87700 Aixe sur vienne (powaaaaaaaaa)

- Emploi: En bts aménagement paysager pour l'instant

- Loisir: Manger, la glandouille, les randonnées, passer mes soirée a regarder la lune et les étoiles. Bien sur j'aime aussi la musique, les filmes, lire et les jeux de role.( me prenait pas pour un hermite non plus)

- Vous pratiquez depuis combien de temps le jeu de rôle ?: depuis 100 ans..... oups non je veux dire 3/4 ans (j'ai encore faillis traire ma lycanthropie Sad )

- Plutôt Meujeu ou Joueur ?: joueur mais des que je conaitrais mieux les regles je tenterai meujeu.

- Quels jeux en particulier ?: Tout ce que je peux essayé

- Jeux vidéos ?: pas mal les FF, mais j'adore les prince of persia de la ps2 et bien sur Oblivion

- Livres ?: Des contes aux Roman d'aventure (Héroic fantastique) en passant par les bd et les mangas bref presque tout

- Films ?:(dans l'ordre du meilleur au un peu moin meilleur )Le seigneur des anneaux; Le dernier samurai; , Entretient avec un vampire, Underworld 1(pas le 2), ; Le bon, la brute et le truand...

- Musique ?: Deep purple, madness, Heel, Nirvana, Tri yann, musique celtique, U2, Pink floyd, Pen of chaos (Naheulbeuk), Radio nova (107.2), Gainsbourg, Moriarty, Rainbow, led zepplin, Running wild, et j'en passe et des meilleurs...


Dernière édition par Lupus le Ven 6 Nov - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Stonehenge
Président
Président
Duncan Stonehenge


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 36
Localisation : Bournazaud
Date d'inscription : 25/01/2007

Lupus Empty
MessageSujet: Re: Lupus   Lupus Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:53

bienvenue mister babulle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lupus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.J.R.A. :: Nous, les aventuriers :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser